COMMUNIQUÉ

A l’occasion de son Assemblée Générale du 8 septembre 2021, un nouveau bureau a été élu pour représenter l’AFITE.

Marc Sabaté, Associé et Directeur Général In-Extenso Finance & Transmission, est élu Président,
Corinne Prévitali, Présidente et Fondatrice de Kanupa Corporate Finance, rejoint le bureau comme Vice-Présidente,
Pierre-Jean Gaudel, Associé Fondateur de Colibri Advisory, est élu Vice-Président,
Luc Farriaux, Associé de FL Partners, est élu Trésorier
Elizabeth Decaudin, Déléguée Générale CNCEF complète la nouvelle équipe.

Vincent JUGUET qui a mené pendant six ans le projet de rassembler, au sein d’une même association, les professionnels du M&A en France continuera comme Président d’Honneur à apporter ses idées et son énergie.

A travers cette nouvelle équipe, l’AFiTE entend regrouper plus largement encore les professionnels français du M&A, véritables acteurs de la transformation des entreprises. Dans cette perspective et pour répondre aux enjeux du moment dans ce contexte si particulier post-Covid et pré-élections présidentielles, les sujets forts seront formation, communication et engagement.

Mieux connaitre l’AFITE
Association loi 1901, l’AFiTE, membre de la CNCEF, rassemble aujourd’hui plus de 350 professionnels du M&A sur l’ensemble du territoire. Elle contribue par le déploiement au sein de ses membres de « bonnes pratiques », de formations adaptées et d’outils collaboratifs à apporter aux dirigeants un savoir-faire unique lors d’opérations de cession, fusion ou transmission leur entreprise.
A ses membres, l’AFITE apporte un package complet d’outils, un réseau et des services opérationnels leur permettant de faciliter leur quotidien et d’accomplir leur mission à forte valeur ajoutée.

Contact :
contact[@]afite.fr

Retrouvez le communiqué en PDF ici.